|
|
| Auteur | Message |
|---|
kgod Admin

| Sujet: Re: Salut j'me presente Mar 27 Fév - 7:11 | |
| Ouais... Il est le genre de personne qu'on doit conserver, et toi spartacus je te conseil d'aller explorer le forum et peut-être d'y laisser un commentaire _________________ '' Si tu penses ne jamais avoir de chance... Sache que celà peut toujours être pire '' |
|
 | |
Woltharz

Nombre de messages: 206 Age: 18 Localisation: Sous le Quebec, dans le QG des farfadets Date d'inscription: 29/12/2006
 | Sujet: Re: Salut j'me presente Mar 27 Fév - 8:38 | |
| moi je respect juste 2 des criteres... shu rang 1903 et je suis actif, mais j'ai seulement 45 espions, mais ca avance ^^. Encore biencenu sparta, j'espere que tu va veni souvent sur le fofo! |
|
 | |
sparta

| Sujet: Re: Salut j'me presente Mar 27 Fév - 15:58 | |
| Bin ca fait plaisir d'etre la .. J'suis rendu niveau 3 !!  Mais j'me demande si je devrai avoir une super armee avant d'entrer officiellement dans le jeu ?? Pour l'instant je concentre sur la defence. Et aussi vais-je voir la map du monde apres niveau 4 ? J'espere ca vous fait rien si je posse mes petites question ici ...pour l'instant.. |
|
 | |
kgod Admin

| Sujet: Re: Salut j'me presente Mar 27 Fév - 16:18 | |
| Eh bien peut-être que Serlyne ou Pdufour pourrais te faire un petit tutorial du jeu  Moi je suis pas encore assez avancez pour commencer ca  _________________ '' Si tu penses ne jamais avoir de chance... Sache que celà peut toujours être pire '' |
|
 | |
passcool

Nombre de messages: 123 Age: 19 Localisation: Montréal Date d'inscription: 24/12/2006
 | |
 | |
kgod Admin

| Sujet: Re: Salut j'me presente Mar 27 Fév - 16:53 | |
| Nah y'a plus de critere... Il va y avoir des débats, mais c'est vrai que tes infos général et ton activité seront prise en compte, la chambre d'assemblé devra jugé si tu es digne de faire parti de Québec ou pas ! _________________ '' Si tu penses ne jamais avoir de chance... Sache que celà peut toujours être pire '' |
|
 | |
sparta

| Sujet: Re: Salut j'me presente Mar 27 Fév - 17:33 | |
| Oui j'ai lu sur le debat de garder la *Wing* ou pas ...Alors faites moi savoir si je dois refaire une demande quand le temps viendras... Pour l'info ca vas aussi ,j'ai trouver pas mal tout ce que j'ai besoin de savoir pour debuter. Alors voila ! Merci encore , et je vous laise fermer ce topic si vous voulez  |
|
 | |
kgod Admin

| Sujet: Re: Salut j'me presente Mar 27 Fév - 17:39 | |
| A sirkack de le faire  Je pense que tu es un futur joueur québécois  _________________ '' Si tu penses ne jamais avoir de chance... Sache que celà peut toujours être pire '' |
|
 | |
sirkack

Nombre de messages: 210 Age: 17 Localisation: Québec,biensur,Mais plus précisément Loretteville Date d'inscription: 03/12/2006
 | Sujet: Re: Salut j'me presente Mar 27 Fév - 18:15 | |
| sur demande je lock! et dans le new forum ( a ce que je voit 1 contre 8 j'ai pas de chance ) se sera que les description des joueur que je vais amener le reste le blabla inutile ... OUT _________________ SIRKACK  (\__/) (_'.'_) (")_(") Voici Lapin. |
|
 | |
|